Salubrité|

En prélude aux pluies diluviennes annoncées pour cette année 2019, le Maire et le Conseil Municipal ont initié une campagne de sensibilisation auprès des populations résidant dans les zones à risque afin de les inviter à prendre des dispositions en vue d’éviter d’éventuels drames.

« Des dizaines de brouettes, pelles et râteaux, des centaines de sachets poubelles, des pots de peinture rouge, des paquets de gants latex et cache-nez » tel est l’inventaire succinct du kit d’assainissement que la Mairie offre aux populations concernées.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la Tournée de Sensibilisation relativement aux zones à risques de certains quartiers de la commune d’Adjamé, Conduite par Monsieur Sangaré Moussa Sous-directeur de la Protection Civile de la Mairie ainsi que Mr Konan Konan Jean-Baptiste, Directeur de la Planification de l’Office National de la Protection Civile (ONPC). Selon l’Office Nationale de la Protection Civile, Les sous quartiers d’Adjamé ciblés par cette action sont : WATT CITY, LA PAIX (I, II, III,) et DUBAI, SONITRA, AZITO, PAILLET, HMA et BRACODI.