Pour marquer leur affection et leur soutien à la 1ère Adjointe au Maire de la commune d’Adjamé, Mme Biba Diarra, les populations du sous quartier Dubaï à Williamsville, ont organisé, à la place publique dudit quartier, une cérémonie d’hommage et de reconnaissance, ce samedi 23 février 2019.

Etaient présents à cette cérémonie, une forte délégation du conseil municipal comprenant les 4e, 5e et 6e Adjoints au maire que sont respectivement, M. Ibrahima Kamagaté, M. Diebkilé Aboubacar et M. Issa Sanogo, ainsi les conseillères municipales Mmes Toure Tenin Eps Pilla et Laetitia Ossey.

Au nom du premier magistrat de la commune M. Issa Sanogo s’est réjouis de cette célébration qui est une marque d’estime et de considération à Madame le maire. Il a également rassuré les populations de ce qu’il transmettra fidèlement leurs doléances et s’investira personnellement afin de ces doléances fasse parties des priorités de la municipalité.

Prenant la parole, Mme Biba Diarra a remercié les populations et pris l’engagement de ce quelle sera désormais l’avocate des populations de Dubaï au conseil municipal afin que les questions liées l’assainissement, à la réhabilitation de la voirie, et à l’électrification de leur quartier soit traitées.

Les populations sorties nombreuses pour célébrer la 1ère Adjointe au Maire ont par cette action, montré leur adhésion à la politique de développement, de l’équipe dirigée par le Maire Soumahoro Farikou.