Activité de la mairie|

Le Maire Soumahoro Farikou a eu une rencontre de travail, ce mardi 05 février 2019, à la salle délibération de la Mairie d’Adjamé, avec une équipe composée d’experts de l’AGEROUTE et de la BAD, chargés de la réalisation du Projet du 4ème Pont d’Abidjan, devant relier les commune d’Adjamé et de Yopougon.

Il s’agissait au cours de cette rencontre de travail et d’échanges et de faire une évaluation à mi-parcours des aspects environnementaux et sociaux du projet du 4ème pont.

En dépit de quelques soucis liés notamment à l’insuffisance d’informations sur les avancées, et à la non prise en compte de certaines Personnes Affectées par le Projets (PAPS) dans le processus de dédommagement, l’assurance a été donnée que tout se passait bien. Aussi, les observations retenues seront prises en compte.

La rencontre qui s’est tenue dans une ambiance empreinte de convivialité a vu la présence d’Adjoints au maire, du secrétaire général de la mairie, du directeur de cabinet et des directeurs techniques concernés.

Les commentaires sont fermés.