• Barabbas (Encadrement Technique) : « L’Aura et le leadership du Maire de la Commune d’Adjamé ont impacté positivement sur  l’ensemble de l’équipe et de l’encadrement technique »

‘’Les Jeunes Pro d’Abrass’’ d’Adjamé ont remporté avec brio la Finale du Tournoi de Maracana Zébié 2020, à Yopougon Selmer, le dimanche 4 octobre.

Ce en présence du Parrain, le Premier Ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko ainsi que du Maire d’Adjamé, Farikou Soumahoro.

Pour rappel, deux jours avant le match, les poulains du président Tobi, président de l’équipe ‘’Les Jeunes Pro d’Abrass’’, étaient passé voir le Premier Magistat de la Commune Adjamoise qui pour des bénédictions, qui pour de sages conseils à l’effet de ramener la coupe à la maison.

‘’A croire que l’Aura et le leadership du Maire de la Commune d’Adjamé ont impacté positivement sur  l’ensemble de l’équipe et de l’encadrement technique’’, a révélé Barrabas (Ndlr : Ibrahim Diarrassouba, éminent membre de l’encadrement technique de l’équipe ‘’Les Jeunes Pro d’Abrass’’).

Après une finale haletante, ‘’Les Jeunes Pro d’Abrass’’ ont laminé le FC Mimi de Yopougon sur le score de trois (3) buts à un (1) sous les vivats d’un public venu nombreux.

Débuté le 15 aout 2020, rappelons que ce tournoi a réuni plus d’une vingtaine d’équipes venues de nombreuses communes du District d’Abidjan.

Mieux, le tournoi du Zébié est une compétition vieille de près d’une trentaine d’années. Elle réunit tous les amoureux du ballon rond, à Yopougon, dans le District d’Abidjan.

Notons que le tournoi du Zébié a été instauré en vue de réunir les populations pendant la période des vacances et de développer un esprit fraternel. Il est aujourd’hui l’une des plus grosses attractions de la commune de Yopougon et continue d’enthousiasmer les foules.