Nombreux sont les usagers ou particuliers qui se rendent à la Mairie d’Adjamé au quotidien qui pour établir des pièces administratives qui pour bénéficier des autres services internes.

Il s’ensuit une affluence qui est fort heureusement bien structurée et encadrée par les services de la Mairie d’Adjamé eu égard au respect de la distanciation physique et des autres mesures édictées par le Gouvernement de Côte d’Ivoire pour endiguer la Covid-19.

C’est à cet effet que la Mairie d’Adjamé n’a de cesse de mener des actions de sensibilisation quant au respect scrupuleux des Mesures Barrières sans oublier le don de masques tant aux usagers qu’au personnel des différents services de la susdite Mairie.

Justement, le lundi 06 juillet 2020, usagers et personnel de la Mairie ont doublement été enchantés et satisfaits de recevoir des agents des Services Sociaux Culturels qui ont sillonné les méandres et le pourtour de la Mairie d’Adjamé pour une piqûre de rappel quant à l’observance des Mesures Barrières tout en leur remettant des cache-nez.

Cet acte tout autant citoyen que salvateur est d’autant plus opportun et louable dans un contexte de résurgence inquiétante du taux de personnes contaminées par la pandémie de la maladie à Coronavirus qui a passé la barre de dix mille (10.000), depuis le weekend dernier.

Par Yainh KENE