Cérémonies|

La piscine municipale a servi de cadre, le samedi 22 Juin 2019, à la célébration de la fête des mères organisée par la fédération des femmes des 220 logements.

A cette occasion, le Maire Soumahoro Farikou, parrain de ladite cérémonie a salué les femmes de la commune d’Adjamé, notamment celles 220 logements pour tout ce qu’elles apportent à la communauté.

« Femmes des 220 logements, à l’instar des femmes du monde, c’est vous qui gardez le mystère de la vie, c’est vous qui accomplissez des miracles, et rien ne pourra jamais y changer. En chacun d’entre nous, le souvenir de la mère nous poursuivra jusqu’à la fin » à souligner le maire.

Profitant de cette tribune, le maire a rassuré les populations « je réaffirme mon engagement et la volonté du conseil municipal de redonner aux 220 logements son lustre d’antan. Les 220 logements ainsi que l’ensemble des quartiers de la commune grâce à Dieu seront réhabilités. C’est vrai que nous entendons des voix exprimer leur impatience, quant à la réhabilitation totale de notre commune.

Cela est légitime.

Mais souvenez-vous, qu’il y’a seulement 6 mois que nous sommes à la tête de la commune d’Adjamé et avec objectivité, apprécions les changements en cours.

Notre action s’inscrit dans l’ordre et la méthode. Soyez rassurés, nous respecterons pleinement nos engagements, conformément aux promesses tenues ».

La Maire pour terminer, a au nom du Conseil Municipal, offert des milliers de cadeaux aux femmes venues nombreuses communier.