Actualité, Conseil municipal|

SEA Honoré (Vice-gouverneur du District d’Abidjan) : ‘’ces Kits Alimentaires traduisent le temps du partage, le temps de la solidarité !’’

C’est avec un brin de nostalgie teinté d’émotions que le Vice-gouverneur du District d’Abidjan, M. SEA Honoré a clôturé la série d’allocutions, le 30 décembre 2019, dans les locaux de la Mairie d’Adjamé à l’occasion de la cérémonie de Remise de Kits Alimentaires. Ce à l’intention de nombre de Groupements Associatifs, Faîtières, Groupuscules Communautaires et particuliers.

En effet, avec une once de rétrospective bien à propos, il a rappelé des pans de sa Jeunesse à Adjamé tout en se félicitant du renouveau qui caractérisent les voiries et la fluidité du Boulevard Nangui Abrogoua et d’autres artères. Avant de souligner plus loin que ces fêtes de fin d’année sonnent ‘’le temps du partage, le temps de la solidarité ! Et le Président Alassane OUATTARA a pensé à vous ! il a instruit son ‘’Frère’’ Robert Beugré MAMBE d’aller partout dans les 13 communes du District d’Abidjan pour porter ces dons’’, a-t-il clamé. En fin de propos, il a exhorté ceux qui en ont les moyens d’être comme des ‘’Pères solidaires’’ à l’image du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA.

Même son de cloche pour le 4ème Adjoint au Maire, M. KAMAGATE Ibrahima qui, au nom du Maire d’Adjamé M. SOUMAHORO Farikou, et de l’ensemble du Conseil Municipal, a pris la parole pour témoigner sa gratitude au Chef de l’Etat pour, dit-il, ‘’ces actions sociales initiées en faveur des populations défavorisées’’. Et d’ajouter : ‘’vous transmettrez nos remerciements au Ministre-Gouverneur, M. Robert Beugré MAMBE, qui chaque année nous fait l’amitié de nous associer à cette initiative dont les populations d’Adjamé sont reconnaissantes’’.