Bonne nouvelle pour les administrés de la Commune d’Adjamé. Le Directeur des Services Sociaux Culturels et de la Promotion Humaine, Sékou OUATTARA vient de mettre fin au bicéphalisme qui a plongé́ l’association dénommée ‘’Adjamé Vision’’ dans une crise qui perdurait.

De fait, depuis plus de sept (7) mois, les deux présidents Djenéba COULIBALY et Constant GODJO se disputaient la tête de la structure. Il fallait agir avec célérité pour mettre fin à cette querelle au sommet de ‘’Adjamé Vision’’.

C’est ainsi que le nouveau Directeur des Services Sociaux Culturels et de la Promotion Humaine de la Mairie d’Adjamé prend l’initiative d’enterrer la hache de guerre entre les deux protagonistes de cette crise pour fumer le calumet de la paix.

« Aujourd’hui, la Jeunesse d’Adjamé à l’image de son Maire doit être un modèle et la crise au sein ‘’d’Adjamé́ Vision’’ ne reflète pas cette image. La direction dont j’ai la charge ne saurait rester passive face à cette situation. » A souligné le nouveau Directeur à l’occasion d’une rencontre de consultation et de concertation entre les camps rivaux.

C’est sur cette exhortation que les deux parties qui s’opposaient ont décidé́ de ramener la paix et la cohésion au sein de leur structure commune à l’effet d’aller résolument à une nouvelle Assemblée Générale.

Rappelons que ‘’Adjamé Vision’’ est une association apolitique dont l’objectif est de promouvoir la solidarité́, l’esprit d’entraide tout en redorant l’image de la commune d’Adjamé. Le président à la prochaine Assemblée Générale de ‘’Adjamé Vision’’ sera élu pour un mandat de deux (2) ans rééligible une fois.