Activité de la mairie|

Culture du Civisme et Promotion des Valeurs Républicaines en point de mire

Sous l’instigation du Maire Soumahoro Farikou, le 6ème Adjoint au Maire de la Commune d’Adjamé, Monsieur Issa Sanogo, a conduit la Cérémonie de salut aux couleurs, dans l’enceinte principale de la Mairie, le lundi 1er juillet 2019.

Agents municipaux, Directeurs et Chefs de service ont répondu présent à cet honneur solennel fait au drapeau national.

Au nom du Premier Magistrat de la Commune d’Adjamé, l’Adjoint au Maire, Monsieur Issa Sanogo a rappelé que rendre un honneur au Drapeau National est un acte de civisme qu’il faut pérenniser à travers ce type d’occasion pour sous-tendre la culture du civisme, mais aussi promouvoir les valeurs citoyennes et républicaines au sein de toutes les couches de la population.

En fin de propos, il s’est félicité du mariage de Monsieur Kader Cissé, Chargé de Mission du Maire Soumahoro Farikou, qui a convolé en Justes Noces récemment.

Notons que cette cérémonie de salut aux couleurs, comme souligné tantôt, a été l’occasion d’inaugurer la place principale nouvellement bitumée.