Non classé|

‘’Si tu conduis, ne bois pas ! Si tu bois ne conduis pas !’’

Tel est le message poignant en point de mire de l’émission ‘’Warren FM’’, un Programme Radiodiffusé de la RTI sur les ondes de Fréquence 2 présenté et réalisé par Israël Koré, qui s’est déroulé le jeudi 23 janvier 2020, à la Gare Djéni KOBINA sise à l’entrée de Williamsville contiguë au Camp Agban de la Gendarmerie, à Adjamé.

Représentant le Maire d’Adjamé, M. SOUMAHORO Farikou, le 3ème Adjoint au Maire en charge de la Sécurité et du Transport, M. BAKAYOKO Yahaya, s’est félicité de ce Programme Radiodiffusé de la RTI sur les ondes de Fréquence 2 qui, dit-il, participe à ‘’déstresser’’, ‘’intégrer’’, mais aussi rassembler, sensibiliser et émanciper le monde du Transport à travers l’Opération ‘’Fréquence 2 fait ton plein’’. Ce en partenariat avec une société spécialisée dans la vente de carburant et de produits pétroliers.

Sur la fin de son propos, il a exhorté les automobilistes et transporteurs à la ‘’Discipline’’ et au ‘’Civisme’’ quand au respect de la légalité, contributif au ‘’développement harmonieux’’ dans un environnement prospère.

Les commentaires sont fermés.