A l’instigation du Maire d’Adjamé, M. SOUMAHORO Farikou, la traditionnelle cérémonie de Salut aux Couleurs observée par l’ensemble du Personnel de la Mairie s’est tenue le lundi 06 janvier 2019, sur l’esplanade principale de la Mairie d’Adjamé.

Membres du Conseil Municipal, Directeurs et Responsables de Services, Agents Municipaux ont pris part à cette cérémonie conduite par la 1ère Adjointe au Maire, Mme Biba DIARRA qui, dans la foulée, a formulé les Meilleurs Vœux au nom du Premier Magistrat de la Commune Cosmopolite, tout en exhortant les Agents à préserver dans la discipline et le travail bien fait.

Notons que le Salut Aux Couleurs est un Acte de Civisme qui est pérennisé à la Mairie d’Adjamé d’autant qu’il sous-tend l’Education au Civisme mais aussi les Valeurs Citoyennes et Républicaines qui doivent être inculquées à tous.

Salut Aux Couleurs 2020 sur fond d’exhortation au travail dans la discipline