‘’Une contribution à l’effort national et aux collectivités à l’effet de bouter hors du monde’’ la maladie à coronavirus, ce par ‘’l’installation de corbeilles à ordures dans les rues, les bureaux’’, etc.

Tel est le leitmotiv d’un opérateur économique qui a effectué un don de plusieurs corbeilles à ordures à la Mairie d’Adjamé, le 31 mars 2020, dans les locaux de ladite Mairie.

Le premier responsable de cette entreprise œuvrant dans le domaine de la salubrité, dans le District d’Abidjan, M. Youssouf SOUMAHORO, dans son intervention succincte, a situé le contexte de ce ‘’don symbolique’’, dit-il, avant d’ajouter : « Merci au Maire d’Adjamé, M. SOUMAHORO Farikou, qui a donné un ‘’Nouveau Visage’’ à la commune et nous ne pouvons que saluer cela« .