Actualité|

Une leçon de vivre ensemble !

Le Président ivoirien a promis de faire de chaque Ivoirien et Ivoirienne, quelles que soient ses origines et ses conditions sociales, un acteur de développement épanoui qui accède à la qualité de vie à laquelle il aspire. En un mot, la nation doit être solidaire des couches dites défavorisées afin d’établir l’équilibre de la société.
C’est cette vision que le député-maire de la commune d’Adjamé essaie de mettre en application, au sein de sa cité.
Pour Farikou Soumahoro, le plus important, c’est de servir, d’être proche des populations, de toucher du doigt leurs réalités et de leur apporter soutien et compassion à tout instant.
Cela ne s’improvise pas. C’est un sacerdoce.
Bien avant son accession à la tête de sa commune, Farikou Soumahoro a toujours été présent pour ses administrés, ses amis et connaissances.
Quels jeune, famille et communauté d’Adjamé n’ont-ils pas perçu la silhouette de ce grand homme, par la taille, mais aussi par le cœur, lorsqu’ils ont été touchés par un événement heureux ou malheureux ?

Adjamé Info Aout 2021 – Farikou Soumahoro met le social au coeur de sa gestion (PDF, 1,4 Mo, )