Actualité|

La Mairie d’Adjamé est de tous les grands rendez-vous qui concourent à la promotion du Genre et de l’autonomisation de la femme. Et cela passe aussi et avant tout par une bonne santé.

C’est dans cet élan que le Maire, Soumahoro Farikou, et son Conseil Municipal, ne lésinent sur aucun moyen pour apporter leur soutien aux initiatives louables telles que FITNESS ROSE.

Sur fond de prévention et de sensibilisation de la lutte contre le Cancer du sein, un dépistage gratuit a été organisé à la Caserne du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires sise à l’Indenié, le samedi 19 octobre 2019.

Nombres de Distingués invités ont pris part à cette Journée dédiée d’OCTOBRE ROSE et la Lutte contre Cancer du Sein qui s’est soldée par une Party de DANCE FITNESS … ZUMBA !!!

Par Yainh KENE