Non classé|

« Le geste de la Première Dame nous va droit au cœur nous les Femmes d’Adjamé ! Elle est la  »maman » des femmes d’Adjamé. Elle est la  »maman » des Fils et Filles d’Adjamé ! ».

Tel est le satisfecit de Mme KONE Habiba, à la suite de la réception des kits alimentaires et sanitaires offerts par la Première Dame de Côte d’Ivoire, dans le cadre du soutien aux couches vulnérables de l’élan global des initiatives en faveur de la lutte contre le coronavirus (COVID-19).

Ces dons de la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, par le truchement de sa Fondation  »Children of Africa », livrés la veille, ont été distribués aux populations le jeudi 09 avril 2020, dans les locaux de la Mairie d’Adjamé. Dons livrés sous l’œil avisé de la représentante de la Première Dame qui, dans la foulée, a exhorté les populations à  »la discipline » et par-dessus tout au respect des gestes barrières.

L’élan de solidarité contre la pandémie du coronavirus est à la mesure de l’affluence et des attentes des populations voire des couches vulnérables.

Autrement dit, les  »Bonnes Volontés » doivent continuer à se manifester pour venir en aide aux populations.

Les commentaires sont fermés.