Dans un élan citoyen et de responsabilité sociale, de nombreux opérateurs économiques exerçant dans la municipalité de la cité cosmopolite ne cessent d’accourir vers la Mairie d’Adjamé – qui pour faire des dons, qui pour témoigner leur soutien au Conseil Municipal – dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus.

C’est le cas de M. Hussein, qui a fait un don important de cartons de gels hydroalcooliques et de savons liquides, le 31 mars 2020, dans les locaux de la susdite Mairie.

Réceptionnant ce don, Mme Biba DIARRA, Maire Intérimaire et 1ère Adjointe au Maire d’Adjamé, aux côtés de M. DIEBKILE Aboubacar, 5ème Adjoint au Maire Chargé de l’Environnement, la Salubrité, la Santé et du Cadre de vie, par ailleurs président du Comité Local de Crise contre le Covid-19, a exprimé sont satisfécit tout en saluant ‘’ce geste louable qui y va de la survie des habitants’’ de la commune d’Adjamé, a-t-elle souligné.