Le Maire de la Commune d’Adjamé porte à la connaissance des populations qu’à compter du mois de Juillet 2020, de grands chantiers seront ouverts dans la Commune, en vue de réhabiliter, de bitumer et d’assainir de nombreuses voies.

Il s’agira :

• De l’avenue 13
  • De la rue CAT
  • De la rue 3
  • De la rue Roxy
  • Des rues du Black et alentours
  • Des rues du Paillet
  • Des rues de Marie-Thérèse
  • Du Boulevard Nangui Abrogoua
  • Des rues de Williamsville
  • De rues de l’Habitat Extension
  • Des rues de Saint Michel

Cette initiative à l’actif du Maire vise à donner une voirie digne de ce nom à la Commune d’Adjamé.

Pour ce faire, le Premier Magistrat de la Commune, M. SOUMAHORO Farikou, invite toutes les populations installées sur les emprises des voies sus-indiquées de prendre toutes les dispositions afin de les quitter, à partir du 16 juin 2020.

La machine du développement est en marche dans la  »Commune Carrefour » du District d’Abidjan, sous l’impulsion de son Maire et du Conseil Municipal.