Du matériel de salubrité, de la peinture, des nattes ainsi que 50 bons de permis, etc., ont été offerts à l’ensemble des populations du quartier Sonitra sis à Adjamé, le samedi 29 février 2020 par la Fondation ‘’Engagés Pour Adjamé’’. Et ce en présence du Maire Intérimaire, Mme Biba Diarra, 1ère Adjointe au Maire d’Adjamé, qui, dans son allocution, s’est félicitée de cette ‘’action citoyenne à responsabilité sociale’’ qui s’inscrit dans la droite ligne de la politique sociale du Premier Magistrat de la commune, M. Soumahoro Farikou, par le truchement d’une approche de proximité solidaire.

Une proximité de solidarité sociale pour le bien-être des populations d’Adjamé d’autant plus manifeste que des ‘’Cadres et Enfants d’Adjamé’’ n’hésitent pas également à se reconnaître dans la vision du social cher au Maire d’Adjamé, à l’instar de Mme Pillah Ténin Touré, Messieurs Soloman Sanogo, Sangaré Bangali, Samaké Siaka… tous Fils d’Adjamé.

Pour tout dire, ce don de matériel de la Fondation ‘’Engagés Pour Adjamé’’ au profit des populations de Sonitra s’inscrit parfaitement dans ‘’Les Dix Priorités’’ de ‘’l’Action au cœur du Social’’ du Maire d’Adjamé.