Actualité|

Après des mois de travaux, la nouvelle Mosquée ‘’Nour Aminata Berthe’’ des 220 Logements dans le sous-quartier Todjo et construite par le Maire de la Commune d’Adjamé sera bientôt livrée aux fidèles de la communauté musulmane dudit sous-quartier qui ne bénéficiaient pas de lieu de prière jusque-là.

C’est l’information donnée par l’Imam Coulibaly ce jeudi 03 décembre, ce à l’occasion de la visite guidée faite dans l’édifice pour s’enquérir de l’état d’avancée des travaux.

Au dire de l’Imam Coulibaly, l’édifice religieux sera livré dans les jours avenir. Aussi a-t-il invité la communauté musulmane des 220 Logements Cité Todjo à rester à l’écoute quant à l’inauguration prochaine de ladite mosquée. Au passage, il a remercié le Premier Magistrat de la Commune d’Adjamé pour la construction de cet édifice ‘’Nour Aminata Berthe’’.